Bonjour,
Je suis très intéressé par le tout nouveau PVT Taïwan mais dans les documents à fournir pour faire la demande de visa il y a "une preuve de votre assurance PVT valide pour toute la durée de votre séjour à Taïwan".
Est-ce que GlobePVT propose une solution pour ce genre de visa ? (Apparemment il faut la même chose pour le pvt Argentine)
Le détail le plus embêtant est surtout par rapport aux dates pour moi. Pas moyen de changer les dates de départ et retour après avoir souscrit au contrat ?
Merci par avance,
Jonas.
Bonjour Jonas,
Merci pour ton message.
En effet, nous connaissons les conditions d'obtention du visa PVT Taiwan.
Afin de contourner cela, nous autorisons à titre exceptionnel le changement de date de contrat, sous certaines conditions:
- Le contrat Globe PVT peut être souscrit pour une durée de 12 mois avec une date indicative afin de pouvoir soumettre la candidature au visa. Cette date doit être assez éloignée dans le temps.
- En cas d'obtention du visa, une fois le billet d'avion réservé il suffit de revenir vers nous avant la date de départ du contrat afin que nous puissions la modifier.
- En cas de refus de visa, il faut également revenir vers nous avec une preuve officielle de refus (tampon, lettre de l'ambassade...) avant la date de départ de contrat afin que nous puissions annuler et rembourser intégralement le contrat sans aucun frais de dossier.
Je reste à dispo si tu as d'autres questions.