Coucou les Pvtistes !
Je suis nouvelle sur le forum et j envisage de faire un Pvt à Hong Kong mais une question me trotte : je suis francaise qui réside à Londres depuis 6 mois , Jai renouveller mon passeport francais au consulat francais de Londres , mais cela va-t'il poser problème lors de ma demande ? Car l'adresse dans mon passeport est anglaise , ainsi que ma banque sur place !
Merci d'avance pour vos réponse !
Bisous de Londres
Salut Soraya et sois la bienvenue sur le forum

.
Alors pour ta candidature, normalement, ça ne devrait pas vraiment poser de problème je pense. Il n'y a pas de conditions de résidence en France il me semble.
Ca n'apparaît pas dans le texte de l'accord ni sur le site du gouvernement hong kongais. Ensuite, il arrive souvent que des gens qui vivent à l'étranger temporairement le fassent refaire sur place, donc je ne pense vraiment pas que ça posera de souci

.
EDIT : ah oui, je viens de voir qu'ils parlent de "résider normalement" dans son pays de résidence. Donc s'ils te demandent une adresse permanente sur ton application, n'hésite pas à mettre celle de tes parents ou d'un proche par exemple

.
Bisous de Hong Kong

.