Hello,
Est-ce que tu as vérifier toutes les catégories et à aucun moment tu n'as mentionné Medellín ou la Colombie pour quoi que ce soit ? Et quand tu fais retour en arrière au niveau de ton adresse, quand tu essayes de modifier ça fait quoi ?
Salut,
Oui j'ai tout vérifié et suis retournée plusieurs fois en arrière, aucun moyen de trouver et modifier la partie sur l'adresse actuelle (je crois que c'est déjà arrivé à d'autres pvtistes). J'ai l'impression qu'il y a un bug entre les données de résidence actuelle et l'adresse de résidence en Colombie demandée. J'ai quand même validé ma demande de PVT...
Du coup j'ai reçu un mail de confirmation avec des liens pour "medios de pago" pour continuer la démarche, sauf qu'aucun de ces liens ne fonctionne (cela affiche "Server Error
404 - File or directory not found.
The resource you are looking for might have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable."). J'ai essayé de faire la démarche pour payer sur le site directement mais je ne sais pas si cela a marché (la partie "trámite pagado" présente une croix rouge alors que la ligne au-dessus est bien validée). J'ai donc appelé le consulat (très difficile à avoir) mais ils ne m'ont dit qu'ils ne traitaient pas au téléphone, uniquement par mail.
Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à certains d'entre vous ?