Bonjour,
mon passeport est actuellement valable jusqu'octobre 2019. Je suis actuellement en demande de PVT pour le Canada, mais n’étant pas tirée au sort et voyant les quotas s'épuiser mon plan B est HK! Le truc c'est que je vais faire ma demande pour HK vers le 13 juin (j'imagine qu'à cette date je serais fixée sur mon sort canadien) j'aurais donc un passeport valide pour la durée de mon PVT. Seulement en janvier 2017 je referai une demande pour le Canada de HK (si j'ai obtenu mon PVT) mon problème est le suivant:
puis je faire ma demande de PVT avec mon passeport actuel et le renouveler entre le moment de ma demande et mon départ à HK? car si je ne le renouvelle pas je ne peux pas demander un PVT canada l'an prochain pour le Canada car
le PVT étant de 2 ans mon passeport ne couvrira peut etre pas la totalité de mon séjour....
Ou puis je renouveler mon passeport de HK?
Ou peut etre est ce "plus simple" de le déclarer sur place "perdu" et en refaire un autre?
bref comment puis je renouveler mon passeport en faisant ma demande de PVT avec mon passeport actuel
Merci