Bomdia!!! comment allez vous? j'ai vraiment hâte de pouvoir parte au Brésil avec ce visa! mais j'ai quelque questions il y a 2 ans je suis partit en Australie pareille en pvt mais ca reste banal tout est prévu pour (TFN;TaxeBack ...) d'où mes questions si tous ce passe bien ont pourra faire une demande direct sur le site du gouvernement le 1 mars ?
une fois au Brésil va t'il falloir prendre un numéro de travailleur ? et fiscalement comment ca va ce passer ^^
Jn'ai pas de info sur PVT, mais le numéro de travailleur est un "livre de travail" fait dans l'agence du travailleur d'où tu vais habiter, pour ça tu dois avoir CPF (registre de personne privée), attestation de résidence, passaport e d'autres documento que tu auras quand arriver au Brésil (docs reçu de la Police Fédéral).
Je pense q il est possible faire le CPF en France, tu peut demander à l'ambassade du brésil plus details... ilya des info comme le faire au Brésil aussi >>>
Blog aprenda2.org en français » Je suis étranger. Comment faire mon CPF?
J'ai besoin d'aide aussi pour aller en France (travail, longement), pratiquer le français, etc, etc