Merci pour l'info!
Le problème c'est que le VFS à Vancouver refuse de répondre à mes questions en disant que c'est la responsabilité du consulat et quand j'appelle le consulat, ils refusent aussi de répondre à tout ce qui concerne les visas et me disent consulter le site-web ou appeler VFS. Je tourne en rond...
Ca me perplexe parce que tous les autres visas sont indiqués sauf le "Jeune Salarié". J'essaierai avec ce que vous m'avez conseillé. Merci!!
J'ai eu la même problème - en attendant l'invitation, j'ai échangé plusieurs mails avec VFS qui étaient catégoriques que je ne recevrais pas l'invitation de leur part ou du consulat. Enfin, c'était eux qui m'a envoyé un courriel avec l'invitation & la copie de la formulaire CERFA
Mais est-ce que votre employeur a déjà reçu confirmation d'OFII, que votre demande a été validé et transmis au consulat ? Mon employeur a reçu des courriers du DIRECCTE & d'OFII, en disent que j'étais approuvé et ils enverraient mon dossier à Montréal pour que je puisse faire une demande de visa salarié. Si votre employeur n'a toujours rien reçu, vous ne pouvez pas encore postuler - vous devez attendre que votre employeur reçoive la lettre de l'OFII et que vous soyez contacté par VFS / le consulat. Dans le courriel du VFS / le consulat, j'espère qu'ils peuvent vous dire, comment de faire l'application pour un visa jeune pro sur france-visas.