Bonjour !
Tu n'as pas soumis ta demande c'est ça ? Ca ne marche pas quand tu modifies ton numéro de passeport et que tu enregistres tes modifications ?
Autrement, tu peux les contacter par ce mail :
[email protected] ?
Bonjour Pauline!
Merci d'avoir répondu!
C'est bon sa a marché, j'ai pu soumettre ma demande de visa PVT pour la NZ.
Mais effectivement sa n'a pas fonctionné lorsque j'essayai de modifier mon numéro de passeport encore et encore... C'est comme si le site avais eu un "bug" à cette étape, mais du coup j'ai trouvé comment faire!!
A chaque fois que je réessayai, en appuyant sur "save" ou "next", sa m'affichait de nouveau les deux lignes avec mon numéro de passeport avec écrit "le numéro de passeport doit correspondre à celui du dessus, veuillez réécrire votre numéro de passeport".
Donc qu'est-ce que j'ai fait?? J'ai supprimé mon numéro de passeport sur les deux lignes et j'ai cliqué sur "save", évidemment sa n'a pas fonctionné mais les deux lignes étaient vides.
C'est comme si j'avais enfin réussi à réinitialiser la page!
Donc quand j'ai réécris mon numéro de passeport sur les deux lignes et que j'ai de nouveau appuyé sur "save", cette fois-ci (miracle!!!) sa a marché!!!!
J'ai pu passer à l'étape suivante pour soumettre ma demande et payer! Enfin... Aujourd'hui oui, mais hier sans raison explicable la plateforme était indisponible...
Quand t'a la poisse autant l'avoir jusqu'au bout.... C'est bien plus drôle!!!
En espérant que mon expérience servent à d'autres galériens comme moi!!
Allez bonne journée