Discussion: quarantaine
- 01/04/22, 17:07 #1Bonjour à tous,
J’ai demandé au kvac si le document « consent for isolation » devait toujours être transmis et ils m’ont répondu « La signature de ce document reste obligatoire. » et ai donc demandé si on devait alors consentir à la quarantaine et m’ont répondu « Oui, vous comprenez bien qu’il est possible que vous soyez positive à l’arrivée. »
Voilà!
- 01/04/22, 21:21 #2
-
- 01/04/22, 21:26 #3Oui je pense, je leur ai demandé comment faire pour l’arrivé en Corée (si on doit montrer notre schéma vaccinal par exemple pour pas faire la quarantaine même si on a ce papier) et je mettrai leur réponse ici. C’est vraiment flou les réponses qu’ils donnent à chaque fois.
- 01/04/22, 21:46 #4
- 04/04/22, 09:46 #5J’ai du le retour du kvac. J’avais donc demandé « Si on montre bien qu’on est vacciné et négatif au test on ne va pas en quarantaine malgré notre consentement? » et ils m’ont répondu “C’est exact ! Il faut par contre enregistrer vos vaccins en ligne avant d’entrer en Corée : https://visaforkorea.eu/fr/Change-in...ion-Process”.
Du coup pour les documents à remettre il faut bien donner son consentement au cas où on est positif à l’arrivé, mais avant notre départ il faut enregistrer notre schéma vaccinal avec le « Q-CODE » et sûrement montrer à l’arrivée son schéma vaccinal aussi pour éviter la quarantaine ! (Sauf si on est positif 😬)
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.