1. #21
    Avatar de Keks
    29 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT
    L'ambassade de France en Équateur indique que le visa peut être demandé jusqu'au jour des 30 ans (le jour de l'anniversaire est inclu). https://ec.ambafrance.org/Programme-...-et-l-Equateur Sur ce genre d'info la règle est la même dans les sens normalement.


    Bonjour,

    Je suis actuellement en plein dans les démarches pour le visa PVT Équateur. Juste pour informer que j'avais pris une adresse mail dans un des commentaires précédents pour contacter l'ambassade/consulat pour envoyer la demande ou les questions éventuelles et que cette dernière était erronée à cause d'une coquille, raison pour laquelle mes tentatives de contact par mail se soldaient systématiquement par un échec. L'adresse mail à contacter est donc [email protected] et le numéro de téléphone pour les joindre est 01.45.61.10.04. Par contre privilégiez le mail car par téléphone la personne que j'ai eu m'a bien fait comprendre que les visas n'étaient pas de son ressort. Voilà c'est juste un correctif par rapport aux précédents commentaires pour éviter des problèmes aux autres.


Page 2 sur 2 1 2