- 14/06/24, 15:44 #21
Bonjour,
Je suis actuellement en plein dans les démarches pour le visa PVT Équateur. Juste pour informer que j'avais pris une adresse mail dans un des commentaires précédents pour contacter l'ambassade/consulat pour envoyer la demande ou les questions éventuelles et que cette dernière était erronée à cause d'une coquille, raison pour laquelle mes tentatives de contact par mail se soldaient systématiquement par un échec. L'adresse mail à contacter est donc [email protected] et le numéro de téléphone pour les joindre est 01.45.61.10.04. Par contre privilégiez le mail car par téléphone la personne que j'ai eu m'a bien fait comprendre que les visas n'étaient pas de son ressort. Voilà c'est juste un correctif par rapport aux précédents commentaires pour éviter des problèmes aux autres.
-
- 12/10/24, 22:38 #22Bonjour,
Est-il possible de faire la demande de visa depuis l'étranger, par une personne tiers par exemple ?
Je suis actuellement en Argentine et j'aimerais faire un second PVT en Amérique Latine avant de rentrer en France.
Merci pour vos réponses,
- 15/10/24, 03:34 #23
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.