Discussion: Projet de voyage PVT Japon
-
12/03/25, 15:01 #1Saluuuut !
Je suis en train de préparer le fameux "Projet de Voyage" pour faire ma demande pour le PVT Japon.
Est-ce que si on construit un projet de voyage que pour 7 mois admettons, on aura un PVT que de 7 mois accordé ?
J'avoue que perso je sais pas encore si je vais rester 12 mois (donc préparer un projet très hypothétique me semble pas pertinent), mais j'ai quand même envie d'avoir la possibilité de rester plus longtemps si j'en ai envie.
On est d'accord qu'il y a aucune obligations au final, une fois qu'on aura soumis notre "projet de voyage" de le respecter ? C'est plus pour s'assurer qu'on est à minima renseigné sur les réalités de vie au Japon?
Vous avez des réponses à ça à tout hasard ?
Merciii d'avance !
-
12/03/25, 16:03 #2Hello,
C'est soit ton PVT est accepté et tu auras 12 mois comme tout le monde, soit le PVT t'est refusé.
En effet, une fois sur place place, tu fais ce que tu veux. Tu n'es absolument pas obligé de respecter ton programme. Honnêtement, je pense que personne ne le respecte ahah.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.