Rina143
03/06/25, 13:18
19
1
bonjour,

J'ai une question concernant l'envoi du formulaire du visa H-1 actuellement je vis sur une île (La Réunion) et je voulais savoir si il faut que j'envoie mon dossier par la poste ou je suis obligée de me rendre en métropole vu qu'il n'y a pas d'ambassade sur mon île je me pose la question? merci^^
Réponses
  1. EnolaDLT
    03/06/25, 13:24
    Hello,

La demande de PVT Corée est par voie postale pour tout le monde. On ne peut que envoyer son dossier par la poste.
    Tu peux, par contre, demander au KVAC ce qu'il en est pour le renvoi du passeport. Savoir s'ils sont ok pour envoyer des courriers hors métropole.
  2. Rina143
    03/06/25, 19:26
    Message de EnolaDLT
    Hello,

La demande de PVT Corée est par voie postale pour tout le monde. On ne peut que envoyer son dossier par la poste.
    Tu peux, par contre, demander au KVAC ce qu'il en est pour le renvoi du passeport. Savoir s'ils sont ok pour envoyer des courriers hors métropole.
    ok merci pour la réponse je vais voir ça
  3. Rina143
    05/06/25, 08:07
    Update : toutes personnes qui vivent dans les dom-tom peuvent envoyer leurs documents pour les visas via voie postale une conseillère que j'ai eu par téléphone me la confirmer
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans