EvanGrt
13/09/25, 01:14
5
1
Bonjour à tous,

Mon rendez-vous à l'ambassade est dans quelques jours et aujourd'hui je suis allé à la banque pour prendre mes justificatifs financier.
La personne à l'accueil m'a donné une synthèse de tout mes comptes avec les soldes et un relevé de compte, le problème est que ces deux documents sont uniquement tamponnés mais non signés.

Ma question est donc la suivante : Cela peut il poser problème à l'ambassade qu'il y ai uniquement le tampon et pas la signature et est-ce que la synthèse de compte suffit pour prouver mes fonds ?

Merci d'avance pour vos réponses et je m'excuse d'avance si j'aurais du poster cette discussion autre part !

Bonne Journée à Tous !
Réponses
  1. EnolaDLT
    15/09/25, 09:28
    Hello,

L'ambassade accepte les simples relevés de compte mensuels où il n'y a pas de signature non plus, donc pour ton document ça devrait être bon aussi. Sinon, prends avec toi en plus, ton relevé de compte mensuel au cas où, car, on est sûr que ça passe.
    1
  2. EvanGrt
    15/09/25, 14:26
    Message de EnolaDLT
    Hello,

L'ambassade accepte les simples relevés de compte mensuels où il n'y a pas de signature non plus, donc pour ton document ça devrait être bon aussi. Sinon, prends avec toi en plus, ton relevé de compte mensuel au cas où, car, on est sûr que ça passe.
    Merci pour la réponse c'est sympa ! Je prendrais donc les deux au cas où.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans