NathanD22
08/12/25, 13:14
1
0
Bonjour à tous,

Je souhaiterai dans le futur effectuer un PVT en Corée du sud, pour des raisons financières et pratiques j'aimerai beaucoup conserver mon travail actuel mais l'effectuer à 50% et en télétravail complet. Mon entreprise semble d'accord dans le principe mais m'a demandé d'effectuer mes recherches concernant le visa faire etc.
Savez-vous, de préférence d'expérience, si c'est quelque chose de possible avec le PVT ?
J'ai essayé de contacter les différents organismes mais aucune réponse ou alors une simple redirection vers un autre service sans réponse. J'ai également cherché des retours d'expériences mais sans succès également, seulement des suppositions.

Je vous remercie d'avance pour votre temps et vos réponse.

Cordialement
Réponses
  1. EnolaDLT
    Hier, 10:21
    Hello, oui ça semble possible de faire ça avec un PVT en Corée. La question sera surtout quel statut tu auras avec ta boîte en France. Normalement, tu ne peux pas, avec un CDI classique, partir travailler à l'étranger sur une grande période. Il faut soit un statut spécial, soit être en auto-entrepreneur. Notamment pour une question d'assurance, etc. Mais ça c'est plutôt un problème du côté français plus que du côté coréen.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans