lhyo11
06/08/26, 22:31
2
0
Visa application form
Bonjour, j'ai entendu qu'on pouvait faire la demande sans avoir encore réservé son billet d'avion donc je me demande que mettre dans la case "8.3 입국예정일 Intended Date of Entry" ? Doit-on mettre la date exacte? Une date plus ou moins proche de celle prévue? Merci.
Réponses
  1. EnolaDLT
    10/08/26, 11:40
    Hello, tu dois indiquer la date la plus probable. Il faut que ça corresponde à la date de début de ton contrat d'assurance, donc essaie de mettre la date la plus possible de ton départ.
  2. lhyo11
    10/08/26, 23:33
    Hey, je vois merci. C'est pareil pour le contrat d'assurance j'imagine, il doit commencer le jour de notre arrivée en Corée donc on est obligés de choisir une date obligatoirement. Je voulais d'abord faire la demande puis choisir une date après l'acceptation du visa mais ça m'a l'air impossible :/
  3. EnolaDLT
    11/08/26, 08:29
    Message de lhyo11
    Hey, je vois merci. C'est pareil pour le contrat d'assurance j'imagine, il doit commencer le jour de notre arrivée en Corée donc on est obligés de choisir une date obligatoirement. Je voulais d'abord faire la demande puis choisir une date après l'acceptation du visa mais ça m'a l'air impossible :/
    Oui, tu dois obligatoirement fournir une date pour le contrat d'assurance aussi. Avec Globe PVT d'ACS, tu peux changer la date de début du contrat si jamais celle-ci change.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans