Helancre
19/08/26, 10:17
3
0
Bonjour,

Je me demandais comment avez-vous su que votre PVT était accepté ?

J'ai déposé mon dossier et le passage a duré trois minutes mais comme il y avait la vitre et que c'était rapide, je n'ai pas totalement compris ses explications à la fin. Je lui ai demandé de répéter mais je n'entendais toujours pas
Comme le passage pour récupérer est uniquement 14h30-17h en semaine (un réél plaisir) je ne compte pas poser une journée pour me pointer et qu'on me demande de nouveaux documents. Je pourrai appeler mais je voulais avoir vos infos avant au cas où

Donc : est-ce que vous avez reçu un mail de confirmation ou de refus ou autre, ou est-ce que vous avez appris ça sur place ?
(je précise que j'ai passé le délai de traitement et que j'ai regardé les pages PVT et celles de l'ambassade)
Réponses
  1. EnolaDLT
    20/08/26, 09:56
    Bonjour, tu reçois la réponse le jour où tu viens récupérer ton passeport. Ils te donnent la réponse à ce moment-là uniquement. Quand ils demandent de nouveaux documents, généralement, ils te contactent par mail ou téléphone.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans