Coucou!
Comme je viens de faire tout le dossier pour mon PVT en France, je vais essayer de te répondre.
1. Tu dois soit montrer qu'il y 4000$ sur ton compte OU 3000$ + copie du billet d'avion (et en passant, j'ai pris un billet ouvert et ça n'a pas posé de problème, juste prévoir des frais supplémentaires pour avoir cette "liberté")
2. Ce papier doit être rempli (et notarié si mes souvenirs sont bons) que si la personne ne fournit pas la preuve bancaire elle-même. Personnellement, j'aurais alors tendance à dire à mes parents de me fournir 3000$ (ou 4000$ selon le cas) et de demander le relevé de ton dossier bancaire signé par la personne de la banque. Beaucoup moins de problème et de frais de notaire
3. Je crois que comme Marie le dit, ils ont copié collé des questions d'autres formulaires. A la question "Exercez-vous un travail en France" je pense qu'ils voulaient dire "Exercerez-vous un traval". Bref, moi je n'ai pas pris de chance, j'ai répondu à la question au présent, telle que demandée donc j'ai écrit NON. Pour l'adresse, moi je la connaissais, puisque c'était chez une de mes personnes garantes. Mais si je n'en avais pas, j'écrirais l'adresse de l'auberge de jeunesse à mon arrivée ou bien "N/D - Paris" pour "Non-disponible mais je serai à Paris". Enfin pour la dernière question bah ouais tu leur dire un peu ce que tu as écrit dans ta lettre de motivation, que tu comptes compléter tes ressources financières avec un travail. Je pense aussi avoir parlé qu'en cas de souci, j'ai un garant avec son nom, blabla ainsi qu'une lettre qu'il a écrite.
J'espère avoir aidé!