1. #1
    Avatar de eg116
    36 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous, me (re)voila avec une demande de derrière les fagots

    Ayant fait une erreur dans le remplissage de ma demande, j'ai décidé de ne pas procéder au paiement et de ne pas transmettre les documents mais plutôt de Retirer la demande. Tout ça dans le but de ne pas être refusé dans 15 jours et d'avoir attendu pour rien (sachant que ça fait un petit moment déjà que j'attends après avoir retiré ma demande...)
    Je SAIS donc que ma demande va être rejetée (c'est marqué dans le message qui nous demande de payer) mais je ne sais pas QUAND ! (et ça m'ennuie légèrement ça )

    Ma question est donc la suivante : sachant que de toute façon cette demande n'aboutira pas, est-ce que je peux (pour gagner quelques jours) créer un autre compte kompass et soumettre une demande via celui-ci ? Il n'y a aucune chance pour que ça finisse en doublon vu que la première n'aboutira pas mais est-ce qu e j'en ai le "droit" ?

    Merci pour votre attention et j'espère ne pas m'être planté de forum
    Bonne journée.

  2. #2
    Avatar de sandrine_
    Sandrine 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    442
    Likes reçus
    181
    Hello.

    D'après ce qui est ecrit sur le site de l'ambassade, je pense que non, je pense que tu dois attendre l'annulation et resoumettre une nouvelle demande depuis le même compte kompass :


    4. Puis-je soumettre plus d’une candidature à la fois?

    Non. Vous ne pouvez présenter qu'une seule demande de participation à EIC à la fois.


    Il commence quand ton stage ? Tu es si pressé ?
    Dernière modification par sandrine_ ; 11/01/14 à 13:20.

  3. #3
    Avatar de eg116
    36 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Message de sandrine_
    Hello.

    D'après ce qui est ecrit sur le site de l'ambassade, je pense que non, je pense que tu dois attendre l'annulation et resoumettre une nouvelle demande depuis le même compte kompass :


    4. Puis-je soumettre plus d’une candidature à la fois?

    Non. Vous ne pouvez présenter qu'une seule demande de participation à EIC à la fois.


    Il commence quand ton stage ? Tu es si pressé ?
    Alors mon stage commence le 3 Février donc je suis relativement pressé oui :3 (même si mon responsable m'attendra le temps qu'il faudra, c'est quand même pas le truc le plus rassurant du monde).

    Ensuite, je sais bien qu'il n'est pas possible/autorisé de soumettre deux demandes à EIC à la fois mais je me suis arrêté AVANT cette étape. Pour l'instant, je n'ai eu qu'un NSM et c'est tout, ma candidature n'est pas en train d'être évaluée, est-ce que ça change quelque chose à ta réponse ?

  4. #4
    Avatar de sandrine_
    Sandrine 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    442
    Likes reçus
    181
    Message de eg116
    Alors mon stage commence le 3 Février donc je suis relativement pressé oui :3 (même si mon responsable m'attendra le temps qu'il faudra, c'est quand même pas le truc le plus rassurant du monde).

    Ensuite, je sais bien qu'il n'est pas possible/autorisé de soumettre deux demandes à EIC à la fois mais je me suis arrêté AVANT cette étape. Pour l'instant, je n'ai eu qu'un NSM et c'est tout, ma candidature n'est pas en train d'être évaluée, est-ce que ça change quelque chose à ta réponse ?
    Mmmh... ta 1ère demande, même si elle n'est pas terminée, elle est soumise (vu que tu as un NSM). Donc non d'après moi c'est pas une question d'étapes. Mais bon après moi je ne fais que copier coller la FAQ de l'ambassade, je ne sais pas ce que tu risques à creer un 2eme compte.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #5
    Avatar de eg116
    36 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Message de sandrine_
    Mmmh... ta 1ère demande, même si elle n'est pas terminée, elle est soumise (vu que tu as un NSM). Donc non d'après moi c'est pas une question d'étapes. Mais bon après moi je ne fais que copier coller la FAQ de l'ambassade, je ne sais pas ce que tu risques à creer un 2eme compte.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Ok, sounds good to me
    Et quelqu'un à une idée du moment où ma demande va bien être retirée ?