1. #1

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à tous !

    J'ai terminé la première étape sur l'interface Kompass, c'est-à-dire que toutes les rubriques de la page "Ma demande de stage" ont la mention "Terminé".

    J'ai donc cliqué sur le bouton "Soumettre ma demande".

    Sur la page qui s'affiche alors, je coche les 4 cases et je rentre mon mot de passe Kompass EIC comme demandé.

    MAIS le problème est qu'un message d'erreur s'affiche alors :
    "Le mot de passe n'est pas valable".

    J'ai rentré des dizaines de fois mon mot de passe (c'est celui avec lequel je me connecte à mon compte donc c'est forcément le bon mot de passe...).
    J'ai essayé de me déconnecter puis de soumettre ma demande à nouveau mais ce message d'erreur s'affiche encore lorsque je valide après avoir rentré mon mot de passe sur la page "Soumettre ma demande".

    Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
    Est-ce un bug du site ?

    Mon stage commence le 1er avril, je commence sérieusement à m'inquiéter quant aux délais de reception de mon permis Pensez-vous que ça va être limite ?
    Je suis très inquiète...

    Merci pour votre aide !!

    Marine

  2. #2
    Avatar de MTL2012
    Chloé

    Messages
    52
    Likes reçus
    1
    est-ce que tu as bien rempli l adresse courriel??? car moi aussi ça m est arrivé et puis j avais pas rempli toute mon adresse courriel...

  3. #3

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Sur quelle page se trouve cette adresse courriel ?
    Car toutes les zones sont bien remplies dans mon dossier

  4. #4
    Avatar de MTL2012
    Chloé

    Messages
    52
    Likes reçus
    1
    juste au dessus de ton mot de passe il mette par défaut ton adresse courriel mais parfois l'adresse n est pas complete ex: mariegrange au lieu de [email protected]...

  5. #5

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonsoir !

    J'ai envoyé un mail à Kompass grâce au bouton "Communiquez avec nous" et ils ont été très réactifs car le problème a été réglé dans la journée.
    En effet, le bouton "Soumettre ma demande" a changé de design et mon mot de passe a enfin marché !
    J'attends donc maintenant ma lettre d'acceptation conditionnelle (car toutes les autres étapes càd paiement + documents requis se sont très bien déroulées).

    Bonne soirée