1. #21
    Avatar de maxical
    MAXIME 31 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Huguesb
    Oui il devrait avoir une réponse puisque son numéro est 2877. Le Quota c'est 4800. Au-dessus de 4800 on est sur liste d'attente.
    Bonjour,

    Es-tu certain qu'au-delà de 4800 on est sur liste d'attente ? Mon NSM est 4990 et j'ai effectué le paiement le 4 mars, je suis en attente de ma lettre d'acceptation conditionnelle depuis 17 jours.

  2. #22
    Avatar de SarahBellal
    Sarah 28 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    La liste d'attente, c'est qu'ils n'étudient même pas ton dossier, mais une fois que tu as payé, ils commencent à l'étudier. Donc là, je ne sais pas...

  3. #23
    Avatar de Huguesb
    Hugues 38 ans

    Messages
    116
    Likes reçus
    4
    Ton numéro devait être sur liste d'attente mais comme tu es proche de 4800 ils t'ont peut être pas envoyer de message pour te dire que tu étais sur cette liste.
    De toute manière tu es maintenant en cours, comme moi. On doit attendre qu'ils regardent nos dossiers.
    Après tout sera bon pour nous!
    Dernière modification par Huguesb ; 21/03/14 à 19:15.

  4. #24
    Avatar de tony_chopR
    Tony 34 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    Hello tout le monde,

    je viens vers vous pour donner quelques nouvelles pour ceux qui seraient encore en attente.
    J'ai eu un rendez vous avec l'OFQJ vendredi dernier, beaucoup de personnes se seraient désistés pour le stage ce qui allégerait la liste d'attente du stage coop. Donc les numéros élevés pourraient avoir une chance d'avoir une place qui se libère prochainement (contrairement au PVT...)

    Pour ma part j'ai envoyé tous mes documents et payés Mardi 18 Mars. Je suis donc en attente également.

    Pour gagner du temps il est conseillé de faire toutes les démarches administratives du type Pôle Emploi, Sécurité sociale etc.

    On se donne des nouvelles.

    Tony.

  5. #25
    Anonyme
    Bonjour bonjour!

    Une question! Pensez-vous que le délai d'attente "Evaluation de l'admissibilité à l'EIC" est réellement d'une quinzaine de jour ou si il peut être plus court? Payé Mercredi soir et envoyé la totalité des documents vendredi matin...

    Merci à tous!

    Christelle

  6. #26
    Avatar de SarahBellal
    Sarah 28 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Bonjour, merci pour ces nouvelles
    Je veux bien avoir une idée du délai, également (il ne me reste que la convention à envoyé, chose qui sera faite avant mardi).
    En ce qui concerne les "démarches administratives" dont tu parles, Tony_ChopR, des quelles s'agit-il en détails ?

    Merci

  7. #27
    Avatar de tony_chopR
    Tony 34 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    Message de Cristouby
    Bonjour bonjour!

    Une question! Pensez-vous que le délai d'attente "Evaluation de l'admissibilité à l'EIC" est réellement d'une quinzaine de jour ou si il peut être plus court? Payé Mercredi soir et envoyé la totalité des documents vendredi matin...

    Merci à tous!

    Christelle
    Bah écoute je suis dans le même cas que toi du coup je ne sais pas trop...
    Apparemment cela prend en moyenne 8 jours à 10 jours (source: OFQJ et forum)

    On se tient informé.

    Message de SarahBellal
    Bonjour, merci pour ces nouvelles
    Je veux bien avoir une idée du délai, également (il ne me reste que la convention à envoyé, chose qui sera faite avant mardi).
    En ce qui concerne les "démarches administratives" dont tu parles, Tony_ChopR, des quelles s'agit-il en détails ?

    Merci
    Hello Sarah,

    alors quand je parle de démarches administratives cela me concerne peut être un peu plus. Etant demandeur d'emploi je suis passé par différent statut, ce qui fait que j'ai pas mal de démarche auprès de la sécurité sociale, pôle emploi etc.
    Tout le monde n'est pas forcément concerné...

    Voilà

  8. #28
    Avatar de LeslieA
    Leslie 34 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Merci pour ces inforations !! J'ai le NSM 5696 ... je croise vraiment les doigts pour avoir une place, après avoir galéré à trouver un stage, je serais vraiment déçue de pas pouvoir partir a cause des quotas !! C'est mon anniversaire aujourd'hui, esperons que je recoive un jolie mail en cadeau !! ^^
    Bonne journée à tous

  9. #29
    Avatar de SarahBellal
    Sarah 28 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Je croise les doigts pour toi
    Ça devrait aller je penser

    Et joyeux anniversaire


  10. #30
    Avatar de NicolasBlanc
    Nicolas 32 ans

    Location
    Angers, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Cela fait quelques jours maintenant que je suis en gros stress vis a vis de ma demande de permis de travail. Et je viens seulement de tomber sur cette communauté pour voir que je ne suis pas le seul dans ce cas.

    J'ai effectué ma demande EIC le 4 Mars et cela a été confirmé dans la foulée puisque j'ai reçu un message m'indiquant que la demande était en cours. Ce qui est maintenant le cas depuis 20 jours. J'ai vu qu'il y avait des histoires de liste d'attente etc ... Mais je ne comprends plus trop qu'elles sont les solutions possibles si ce n'est attendre en espérant être accepté.

    Savez vous quels sont les différents Etat possible du traitement de la demande ?
    J'ai actuellement : "Évaluation de l’admissibilité à EIC"

    Je vous remercie de vos réponses et espère que tout le monde pourra aller faire son stage au Canada car c'est vraiment un beau pays. Sherbrooke au Québec pour moi

  11. #31
    Avatar de LeslieA
    Leslie 34 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour Nicolas,
    Tu n'es pas sur liste d'attente, puisque tu as déjà déposé ta demande et tes documents, elle est en cours d'évaluation. La liste d'attente c'est pour ceux qui n'ont pas encore pu déposer leurs documents et payer.
    Malheureusement il n'y a pas grand chose d'autre à faire que d'attendre. Après tu peux toujours essayé d'envoyer un message (via la section "mes messages") et leur demander si tout va bien au niveau de ta demande.
    bonne journée

  12. #32
    Avatar de lawraa_c
    31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut à tous, je suis sur liste d'attente avc le NSM 5687, je voulais savoir si des personnes avaient eu leur place pour le visa? Ou en est l'avancement de la liste d'attente?
    Mon stage commence dans un peu plus de 2mois, je pars avec une copine qui a le NSM 5724, on a nos billets d'avion et on flippe un peu de pas pouvoir partir!

    Merci pour vos réponses!

  13. #33
    Avatar de tony_chopR
    Tony 34 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    Message de lawraa_c
    Salut à tous, je suis sur liste d'attente avc le NSM 5687, je voulais savoir si des personnes avaient eu leur place pour le visa? Ou en est l'avancement de la liste d'attente?
    Mon stage commence dans un peu plus de 2mois, je pars avec une copine qui a le NSM 5724, on a nos billets d'avion et on flippe un peu de pas pouvoir partir!

    Merci pour vos réponses!

    Salut Lawraa,

    moi j'étais NSM 5513 et ma place s'est débloqué il y a 8 jours avec une attente de moins de 12h donc ça ne devrait pas tarder pour toi !

    Pour te donner une idée j'ai soumis ma demande le soir même et j'ai eu ma lettre d'acceptation condition cet après midi. Donc compte 8 jours environ pour recevoir la lettre ensuite faut compter quelques jours (au pire 6 semaines) pour avoir le permis de travail...

  14. #34
    Avatar de lawraa_c
    31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Ok merci Tony pour ta réponse! J'espère que d'autres personnes entre le rang 5600 et 5700 vont se connecter et me dire qu'ils ont eu une place!
    Bonne continuation

  15. #35
    Avatar de Paulrms
    30 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut a tous, je suis sur la liste en numéro 5702. J'ai mon stage depuis longtemps mais un problème de passeport maintenant régler. vous pensez que j'ai mes chances ? y a t-il d'autres moyen svp ?
    Merci d'avance

  16. #36
    Anonyme
    J'ai reçu ma lettre d'acceptation conditionnelle en début de soirée. Demande envoyée Vendredi dernier au matin!
    Courage à tous! Tout vient à point à qui sait attendre!!!

  17. #37
    Avatar de Bryan144
    Bryan 33 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    Bonjour dites moi comment on fait pour savoir quantième on est dans la liste d'attente ???


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  18. #38
    Avatar de Paulrms
    30 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    c'est ton numéro WTN de dossier sur ton compte kompass

  19. #39
    Avatar de lawraa_c
    31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut, je voudrais savoir quels sont les papiers à fournir si on est accepté sur liste d'attente? Pour pouvoir bien préparer le dossier!
    Merci!

  20. #40
    Avatar de Bryan144
    Bryan 33 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    Merci Paul


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Page 2 sur 16 1 2 3 4 12 ...