Re coucou AmaCindy et Caro, merci pour votre aide précieuse !
Mais j'aurai encore une autre question... Caro, j'ai lu les autres forums et tu avais déjà répondu à la question de Nicolas, mais vu que je suis un peu parano je préfère être sûr...
J'ai lu sur le site de l'ambassade :
"NOUVEAUTÉ à partir du quota 2014 : Vous ne pouvez participer deux fois à l’initiative EIC sous la même année de quota. Une seule participation par quota est autorisée."
Il est certain que demander un stage pour l'année 2015 dans le quota 2014, ne me sera pas préjudiciable pour en refaire une avec le quota 2015, si je suis recalé. Si j'insiste sur ce point, c'est parce que je n'aurai en ma possession, la convention de stage signée qu'à partir du 12 décembre; et comme tu l'as indiqué : plus on attend, plus on diminue nos chances.
Je ne voudrais donc pas, en arrivant trop en retard pour la la quatrième tranche de quota 2014, me retrouver dans l'impasse et ne plus pouvoir présenter de nouvelle demande avec le quota 2015.
Dois-je prendre le risque d'attendre l'ouverture des quotas 2015 ? Ou m'est-il permis de postuler au deux, pour un stage ayant lieu en 2015 ?
En espérant d'avoir été suffisamment claire
Et encore merci pour le temps accordé