Bonjour,
J'ai trouvé un nouveau stage il y a environ 3 mois à Montréal et outre le fait que je dois raccourcir mon stage du fait que les quotas ne sont toujours pas ouvert, comment doit-on annoncer à son employeur qu'il doit maintenant payer pour nous faire venir au Canada ?!?
J'étais censé commencer mon stage (comme beaucoup ici) en mars et c'est difficile de se retrouver sans stage fin février pour une histoire de papier. Si j'écris ce post, c'est pour avoir les avis des personnes dans la même situation que moi, comment faites vous? Vous attendez encore un peu ou vous changez d'optique pour votre stage ?
Merci pour vos retours !
Aurélie
Salut Aurélie,
Alors pour l'histoire de l'annonce des frais, tu peux simplement lui dire que c'est l'Etat Canadien qui demande désormais ça et lui filer un lien à la rigueur (ça n'est pas ta faute, c'est juste une requête).
ET pour le fait que ce soit une simple histoire de papier : sans ce "papier", tu n'as légalement pas le droit de faire ton stage auprès de ton employeur. Et ton employeur n'a légalement pas le droit de te faire faire ton stage sans le papier...