Discussion: Stage Canada Mai 2015

  1. #1
    Avatar de DorianDel
    Dorian 32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je dois réaliser un stage d'1 mois à l’étranger pour terminer mes études. J'ai l'opportunité de le faire au Canada, prés de Toronto.

    Cependant, je dois être revenu en Belgique pour le 20 Mai maximum, pour la présentation de mon travail de fin d'étude. Donc, je dois partir dans +- 1 mois !

    J'ai déjà une offre de stage. J'ai déjà tout se qu'il me faut en faite. Il ne me manque que le permis de travail provisoire.

    Ma question est la suivante;

    Est ce que vous pensez que je dois prendre le risque de faire une demande de permis de travail ? Se qui prendra +- 1 Mois. Et donc je ne l'aurai peut être pas pour partir au Canada. OU Je ne fais pas de demande, et je fais mon stage la bas sans permis de travail ?
    OU Peut être une autre solution ??

    Quelqu'un a t'il déjà été confronté a ce problème ? ..


    D'avance merci de vos réponses,

    Dorian.

  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 969
    Likes reçus
    2 090
    Message de DorianDel
    Et donc je ne l'aurai peut être pas pour partir au Canada. OU Je ne fais pas de demande, et je fais mon stage la bas sans permis de travail ?
    ça m'étonnerait que ton maître de stage te prenne sans ce document, sans lequel tu te retrouves en situation illégale sur le territoire canadien et qui pourrait entraîner des conséquences bien dérangeantes pour toi, comme pour lui...