1. #141
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de Louisecop
    Bonjour!

    Encore moi
    Après avoir fait ma demande papier avec toutes les informations précisées (dont la lettre expliquant je suis dispensée de frais) j'ai reçu un courriel m'indiquant de payer des frais relatifs aux données bio. J'ai déjà fait les données biométriques au Canada il y a un peu moins d'un an pour mon permis de travail initial... Je ne sais pas quoi faire. On me propose d'envoyer un fax avec les preuves de paiement des données biometriques (les nouvelles), puis je envoyer la lettre de collecte de l'année passée avec l'autocollant d'IRCC? (c'est la seule preuve que je possède).

    merci!

    louise
    Bonjour Louise,

    Oui, je pense que tu peux envoyer la lettre de collecte des tes données + une lettre qui explique que tu as déjà fait ce prélèvement récemment.

  2. #142
    Avatar de AlbanSonnic
    Alban 23 ans

    Location
    Sherbrooke
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis à Sherbrooke pour un stage de fin d'études de 6 mois qui se termine le 26 Avril.
    Je possède un permis "Jeunes professionnel".
    J'ai fais la demande de prolongation version papier le 13 mars, mais je n'ai toujours rien reçu de la pars d'IRCC depuis cette date.
    Est-ce dans les délais normaux ?
    Il est spécifier que l'on peut toujours travailler lors de l'attente du nouveau permis de travail, y a t'il des démarches ,a effectué pour cela ?

  3. #143
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de AlbanSonnic
    Bonjour,
    Je suis à Sherbrooke pour un stage de fin d'études de 6 mois qui se termine le 26 Avril.
    Je possède un permis "Jeunes professionnel".
    J'ai fais la demande de prolongation version papier le 13 mars, mais je n'ai toujours rien reçu de la pars d'IRCC depuis cette date.
    Est-ce dans les délais normaux ?
    Il est spécifier que l'on peut toujours travailler lors de l'attente du nouveau permis de travail, y a t'il des démarches ,a effectué pour cela ?
    Bonjour Alban,

    Si ton permis expire avant la réponse pour ta prolongation, tu peux continuer à travailler dans les mêmes conditions. Tu n'as rien à faire de particulier Expérience internationale Canada : Prolongez votre participation ou modifiez votre permis de travail - Canada.ca

  4. #144
    Avatar de AlbanSonnic
    Alban 23 ans

    Location
    Sherbrooke
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Alban,

    Si ton permis expire avant la réponse pour ta prolongation, tu peux continuer à travailler dans les mêmes conditions. Tu n'as rien à faire de particulier Expérience internationale Canada : Prolongez votre participation ou modifiez votre permis de travail - Canada.ca

    Super merci beaucoup. Et concernant les délais, est-ce normale que je n'ai toujours rien reçu pour le moment ? Même pas un courrier pour dire que ma demande est prise en comte ?

  5. #145
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Message de AlbanSonnic
    Super merci beaucoup. Et concernant les délais, est-ce normale que je n'ai toujours rien reçu pour le moment ? Même pas un courrier pour dire que ma demande est prise en comte ?
    Alors je ne sais pas du tout quels sont les délais moyens pour ce genre de demande mais le 13 mars c'est assez récent (d'un point de vue démarches avec l'immigration) donc je pense que tout est normal. Et il me semble qu'ils ne donnent aucune information avant la réponse.

Page 8 sur 8 ... 6 7 8