1. #1
    Avatar de Nicopht
    Nico 27 ans

    Location
    Poitiers, France
    Messages
    50
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement entrain de réaliser ma demande de visa, j'ai reçu une invitation à présenter mes documents.

    Je suis donc maintenant à l'étape des frais de l'employeur et j'avais plusieurs questions par rapport à ces frais :
    - combien de temps cela prend t'il à l'employeur pour remplir les documents et payer les frais ?
    - peut-on demander à l'employeur de régler les frais avant d'avoir reçu une invitation ?

    Merci d'avance !

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    4 072
    Likes reçus
    853
    Message de Nicopht
    Je suis donc maintenant à l'étape des frais de l'employeur et j'avais plusieurs questions par rapport à ces frais :
    - combien de temps cela prend t'il à l'employeur pour remplir les documents et payer les frais ?
    Salut Nico,

    Pas trop de temps, tout dépend de la facilité de ton employeur avec l'informatique , pour l'avoir fait avec un de mes responsables il y a peu de temps je te dirai environ 30/45 min.

    Message de Nicopht
    - peut-on demander à l'employeur de régler les frais avant d'avoir reçu une invitation ?
    Oui c'est possible, mais c'est mieux quand même d'attendre d'avoir l'invitation pour être sur.


  3. #3
    Avatar de Nicopht
    Nico 27 ans

    Location
    Poitiers, France
    Messages
    50
    Likes reçus
    4
    Message de tiphainet
    Salut Nico,

    Pas trop de temps, tout dépend de la facilité de ton employeur avec l'informatique , pour l'avoir fait avec un de mes responsables il y a peu de temps je te dirai environ 30/45 min.



    Oui c'est possible, mais c'est mieux quand même d'attendre d'avoir l'invitation pour être sur.
    Super merci beaucoup !
    C'est relativement rapide alors

    J'ai aussi quelques questions auxquelles je ne trouve pas de réponses, je les poses ici au cas où que tu connaisses la réponse :
    - pour la partie coordonnées, je dois mettre le nom de la nouvelle ou de l'ancienne région ?
    - pour la partie antécédent, j'ai fais un stage dans un cabinet d'expertise comptable mais je ne sais pas quel code CNP mettre :/

  4. #4
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    4 072
    Likes reçus
    853
    Message de Nicopht
    - pour la partie coordonnées, je dois mettre le nom de la nouvelle ou de l'ancienne région ?
    je pense pas que ce soit très grave si tu mets l'ancien nom mais vu que ça a changé autant mettre le nouveau , si ça rentre!
    Message de Nicopht
    - pour la partie antécédent, j'ai fais un stage dans un cabinet d'expertise comptable mais je ne sais pas quel code CNP mettre
    ah ça ce n'est pas mon point fort as tu regardé ici:
    EIC 2016 : Remplir la section Antécédents - emplois - pvtistes.net