- 12/01/17, 08:55 #1Bonjour à tous,
Je suis actuellement entrain de réaliser ma demande de visa, j'ai reçu une invitation à présenter mes documents.
Je suis donc maintenant à l'étape des frais de l'employeur et j'avais plusieurs questions par rapport à ces frais :
- combien de temps cela prend t'il à l'employeur pour remplir les documents et payer les frais ?
- peut-on demander à l'employeur de régler les frais avant d'avoir reçu une invitation ?
Merci d'avance !
- 14/01/17, 00:49 #2Salut Nico,
Pas trop de temps, tout dépend de la facilité de ton employeur avec l'informatique , pour l'avoir fait avec un de mes responsables il y a peu de temps je te dirai environ 30/45 min.
Oui c'est possible, mais c'est mieux quand même d'attendre d'avoir l'invitation pour être sur.
-
- 14/01/17, 01:09 #3Super merci beaucoup !
C'est relativement rapide alors
J'ai aussi quelques questions auxquelles je ne trouve pas de réponses, je les poses ici au cas où que tu connaisses la réponse :
- pour la partie coordonnées, je dois mettre le nom de la nouvelle ou de l'ancienne région ?
- pour la partie antécédent, j'ai fais un stage dans un cabinet d'expertise comptable mais je ne sais pas quel code CNP mettre :/
- 14/01/17, 01:13 #4je pense pas que ce soit très grave si tu mets l'ancien nom mais vu que ça a changé autant mettre le nouveau , si ça rentre!
ah ça ce n'est pas mon point fort as tu regardé ici:
EIC 2016 : Remplir la section Antécédents - emplois - pvtistes.net
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.