Discussion: Clé GC

  1. #1
    Avatar de Chacha44
    Charlotte 28 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    J'ai un problème pour ouvrir une session via la clé GC. Je suis sûre de mon identifiant et de mon mot de passe mais ça m'affiche que les 2 sont incorrects et quand je veux modifier le mot de passe ils me disent que les réponses aux questions sont fausses alors que là aussi je suis sûre de moi... de plus je vide à chaque fois mes caches et je passe par le bon lien d'ouverture de session... Résultat j'ai bloqué 2 fois mon compte en 24 h ( il se bloque pour 24h). Je suis un peu embêtée car j'ai déjà fais ma demande de stage coop international et je veux juste voir le résultat des rondes pour pas louper le coche .... J'ai envoyé un message à l'assistance technique du site mais j'ai peu d'espoir pour une réponse... Quelqu'un peut-il m'aider svp ? j'hésite à révoquer ma clé GC mais j'ai cru lire que c'était pas une bonne idée...

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Salut,
    Quel lien utilises-tu quand tu essayes de te connecter ?

  3. #3
    Avatar de Chacha44
    Charlotte 28 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    celui préconisé par les pvtistes et je vide mes caches et j'ai une bonne connexion internet ... Il y a quelque chose qui m'échappe...

  4. #4
    Avatar de Chacha44
    Charlotte 28 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Si ça peut aider certains, j'ai réussi en changeant de navigateur ( en passant de Firefox à Internet Explorer !)


  5. #5
    Avatar de MaxP5
    Max

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut, réessaye ça va marché. Ça m'a fait exactement pareil et à la troisième tentative ça a marché