1. #1
    Avatar de JulienG55
    27 ans

    Location
    Montmédy, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde !

    Je suis en apprentissage et pendant ma formation je vais effectuer un stage à Toronto du 3 juin au 27 septembre 2019 au sein du même groupe où je me trouve actuellement en France. Je me questionne à propos de l'assurance santé/hospitalisation/rapatriement durant la période : mon entreprise m'a transmis ce document joint, selon vous est-ce accepté par le Canada pour l'assurance ? Sur le document il est indiqué que je suis couvert du 3 juin au 27 septembre, mais je me demande si c'est uniquement durant mon temps de travail ? Ou suis-je également couvert "normalement" comme avec n'importe quelle autre assurance ? pour les week-end ect, en gros si j'ai un accident qui n'a aucun rapport avec le travail pensez-vous que je serais couvert ?

    Insurance certificate.doc


    Je n'ai rien trouvé sur le forum de similaire, merci d'avance pour l'aide !

    Julien

  2. #2

    Messages
    11 276
    Likes reçus
    3 730
    Message de JulienG55
    Je me questionne à propos de l'assurance santé/hospitalisation/rapatriement durant la période : mon entreprise m'a transmis ce document joint, selon vous est-ce accepté par le Canada pour l'assurance ? Sur le document il est indiqué que je suis couvert du 3 juin au 27 septembre, mais je me demande si c'est uniquement durant mon temps de travail
    Une assurance santé/hospitalisation couvre en tout temps, durant la période inscrite au contrat. Il n'y a pas de couverture selon que c'est la fin de semaine ou que tu es en congé, par exemple. C'est 24/7.

  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11 359
    Likes reçus
    4 119
    Bonjour,
    Message de JulienG55