Bonsoir tout le monde.
Voilà j'ai obtenu un permis de travail pour un stage lié aux études 2009, mais j'ai eu un problème avec les conventions de stage. J'ai donc du annuler mon stage au Canada :triste:
Je sais que je ne peux pas être remboursée et ce n'est pas très grave, mais j'aimerai savoir si je dois prévenir l'ambassade, afin de libérer une place. De plus, pensez vous qu'il me sera possible l'année prochaine de me représenter à ce programme, pour mon stage de fin d'études que j'aimerais réellement faire à Montréal?
Merci d'avance pour vos réponses !
Bonjour Marion,
Tout d'abord, je suis désolé pour toi que ça n'ait pas fonctionné comme tu le désirais. :triste: Je connais ça même si je n'avais pas eu le temps d'aller jusqu'à la demande de permis...
Bon si cela marche comme pour le PVT, il sera considéré que tu n'as pas utilisé ton permis pour le stage 5vu que tu ne le valideras pas en entrant sur le territoire canadien), et donc tu devrais pouvoir refaire une autre demande l'an prochain.
Je ne sais pas si l'ambassade libérera une place parce que tu leurs diras que tu ne pars pas mais il vaut mieux les contacter, au moins pour qu'ils te disent eux-mêmes si effectivement tu pourras candidater de nouveau pour un stage l'an prochain.
Tiens nous au courant de la réponse, c'est toujours utile de savoir comment ça marche pour des cas comme le tien.
Bonne chance pour la suite !!