Bonjour, je vais maintenant m' attaquer à la procédure CIC, mais je n'arrive pas à lire les documents que l'on m'a envoyé sur mon compte EIC à chaque fois il apparait ce message

. Pour info, j'ai déjà la dernière version d'adobe ? quelqu'un à une solution ? car j'ai besoin de la lettre provisoire comme élément pour le CIC. Merci
Je viens de trouver la réponse à ma question , je poste si ça peut aider quelqu'un d'autres .
EDIT d'un modérateur :
1.Si vous utilisez un ordinateur Mac, le lecteurs des fichiers de l'ambassade est souvent ouvert par défaut avec l'application "Aperçu". Or, cette application ne peut pas lire les documents PDF de l'ambassade. Si vous n'arrivez pas à ouvrir le fichier, enregistrez le sur l'ordinateur et faites "Ouvrir avec " et choisissez "Adobe Reader".
2. Si vous essayez d'ouvrir le document via votre smartphone, c'est normal que cela ne fonctionne pas... vous devez essayer depuis un ordinateur.
3. Si vous n'y arrivez pas depuis un navigateur de votre ordinateur, essayez avec un autre navigateur notamment :
Internet Explorer si vous êtes sur Windows
Safari si vous êtes sur Mac
4. Si tout ceci ne fonctionne pas, essayez depuis un autre ordinateur en téléchargeant de nouveau le PDF sur ce nouvel ordinateur.