Bonjour,
Nous sommes en famille mon mari, ma fille de 6 ans et moi. Voilà notre problème : au départ nous avons fait chacun une demande de PVT. Mais il y a que moi qui a été tiré au sort j'ai reçu une invitation pour déposer ma demande j'ai jusqu'au 12 mai. Mais là je ne sais plus quoi faire. D'un point de vue travail il aurait préférable que ce soit mari qui soit sélectionné il est boucher et moi comptable dans le notariat.... en plus il faut qu'il attende que moi je trouve du travail pour se faire embaucher..
Du coup nous avons pensé à une autre possibilité, nous voulons vraiment tenter l'expérience nous avons bien réfléchi, donc mon mari va faire une demande de RP, en requérant principal en mettant notre fille. Et pour moi comment faire dois-je figurer dans son dossier et dans ce cas je ne retourne pas le dossier de PVT. Ou je retourne mon dossier de PVT et lui part avec notre fille avec la RP. Mais au niveau du délai nous allons être coincé... si quelqu'un à un avis je crois que nous tournons un peu en rond ! Merci beaucoup..