1. #1
    Avatar de WhiteRat
    Charlotte 32 ans

    Location
    Saint-Brieuc, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Je publie finalement une question ici car personne encore n'a pu répondre à cette question. Je rencontre une conseillère le week end prochain en espérant qu'elle puisse m'aider , mais en attendant j'aimerai l'avis de personne ici qui soit vraiment capable de répondre à la question, étant au courant des derniers changements sur la residence permanente via entrée express, ou une personne dans la même situation que moi.

    Je suis a Vancouver sous PVT depuis quasi 2 ans travaillant dans le cinéma. J'ai bientôt les papiers necessaires pour faire ma demande de résidence via entrée express, seulement voila, pendant ma demande si je décide d'aller a Montreal est ce que la résidence fonctionne au Québec?
    Et deuxième question, ya t'il des gens parmis vous qui travaillent dans le milieu du cinéma a Montreal ?

    Merci d'avance!
    Sara

  2. #2
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Hello !


    Message de WhiteRat
    pendant ma demande si je décide d'aller a Montreal est ce que la résidence fonctionne au Québec?
    Je pense que ce dossier t'intéressera si ta demande est toujours d'actualité : La résidence permanente via Entrée Express - Page 2 sur 16 - pvtistes.net
    Il est notamment précisé que "Tous ceux qui souhaitent faire une demande de résidence par le Québec (les travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec) : que vous passiez par le CSQ "traditionnel", par le parrainage, par le Programme de l'Expérience Québécoise (PEQ), par la catégorie des Gens d'affaires pour le Québec, ou par celle des réfugiés sélectionnés à l'étranger par le Québec, vous n'êtes pas concerné par Entrée Express."