1. #1
    Anonyme
    Bonjour a tous, quelqu'un pourrait m’éclairer sur la procédure a suivre pour parrainer un parent? J'ai entendu dire qu'il y avait un tirage au sort? Merci d'avance

  2. #2

    Messages
    11 481
    Likes reçus
    3 968
    Bonjour,

    En effet, pour le regroupement familial des parents/grands-parents, c'est une sélection aléatoire.

    Sache que présentement, l'immigration travaille sur les demandes reçues en 2014...il y a beaucoup d'attente.

    Parrainer vos parents et grands-parents - Canada.ca

  3. #3
    Anonyme
    Message de larousse
    Bonjour,

    En effet, pour le regroupement familial des parents/grands-parents, c'est une sélection aléatoire.

    Sache que présentement, l'immigration travaille sur les demandes reçues en 2014...il y a beaucoup d'attente.

    Parrainer vos parents et grands-parents - Canada.ca
    Bonjour Larousse,

    Merci pour ta réponse ! Ce que j'aimerai savoir, c'est comment faire pour être sur la liste? Il faut juste préparer la demande , la déposer et attendre d’être choisie pour qu'ils commencent le traitement?

    Merci

  4. #4

    Messages
    11 481
    Likes reçus
    3 968
    Message de RimehG
    Bonjour Larousse,

    Merci pour ta réponse ! Ce que j'aimerai savoir, c'est comment faire pour être sur la liste? Il faut juste préparer la demande , la déposer et attendre d’être choisie pour qu'ils commencent le traitement?

    Merci
    Tu as bien compris! :-)

    Cependant, tu ne peux pas remplir le formulaire en 2018. Tu devras probablement attendre en 2019 pour le faire.
    Dernière modification par larousse ; 27/06/18 à 23:24.


  5. #5
    Anonyme
    Message de larousse
    Tu as bien compris! :-)

    Cependant, tu ne peux pas remplir le formulaire en 2018. Tu devras probablement attendre en 2019 pour le faire.
    Merci