1. #1
    Anonyme
    Bonjour,

    J'ai fait une demande de Permis d'étude avec CIC en 2016, qui a été acceptée.
    Cette année je suis allée faire le tour du poteau pour un permis de travail post-diplôme demandé sur place.

    Aujourd'hui, j'ai tenté de me reconnecter à mon vieux compte CIC mais cela dit que mon compte a été révoqué. Est-ce normal ? Est ce que je peux tout de même demander la RP sur un compte différent sans aucun lien ou bien il faut que cela soit lié avec mes anciennes demandes???

    Je suis très inquiète sur l'incidence que cela peut avoir avec mes futures demandes merci beaucoup!

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour !
    Message de ElaC
    Aujourd'hui, j'ai tenté de me reconnecter à mon vieux compte CIC mais cela dit que mon compte a été révoqué. Est-ce normal ? Est ce que je peux tout de même demander la RP sur un compte différent sans aucun lien ou bien il faut que cela soit lié avec mes anciennes demandes???
    N'hésite pas à consulter ce lien (la seconde partie) : Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 8 sur 11 - pvtistes.net.