1. #1
    Avatar de Laettittia
    Laetitia 39 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    38
    Likes reçus
    17
    Bonjour,

    pas sûre que ma question soit dans la bonne rubrique...

    En résumé, nous avons des permis de travail temporaire qui se périment en janvier 2020, et une RP qui est en cours estimée à Août 2020. Donc nous avons besoin de prolonger nos permis de travail.
    Je travaille dans le domaine de la santé donc j'ai une visite médicale à passer pour mon permis temporaire.

    Ma question est la suivante : est ce quelqu'un sait, si je passe ma VM en 09/2019 pour le renouvellement temporaire, ma VM sera t'elle encore valable quand le fédéral me la demandera (imaginons...) en 07/2020 étant donné que ça fera moins de 12 mois. Ou est-ce que je dois considérer que les demandes n'étant pas les même, je devrai repasser la VM.

    Merci pour vos réponses!

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Laetitia,
    Message de Laettittia
    Ma question est la suivante : est ce quelqu'un sait, si je passe ma VM en 09/2019 pour le renouvellement temporaire, ma VM sera t'elle encore valable quand le fédéral me la demandera (imaginons...) en 07/2020 étant donné que ça fera moins de 12 mois. Ou est-ce que je dois considérer que les demandes n'étant pas les même, je devrai repasser la VM.
    La visite médicale est valable 12 mois donc tu pourras l'utiliser si elle n'est pas arrivée à expiration j'imagine.