Discussion: Dispense A 75

  1. #1
    Avatar de Mathieu_89
    Mathieu 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour!

    Mes excuses d'avance si je pose des questions qui ont déjà été posé. Je viens d'avoir mon CSQ via le PEQ. Je suis en statut implicite suite à une prorogation de mon PVT (qui a expiré fin septembre). Et je vais faire une demande de permis de travail lié avec mon employeur et de restauration de statut. J'ai répondu aux questionnaires, voici les documents qu'ils me demandent:

    doc1.png
    doc2.png
    Est ce que d'autres ont été ou sont dans mon cas? Est ce les bons formulaires? J'ai un doute...Mais ils m'ont inviter à payer les frais pr un nouveau permis de travail (155) , de rétablisssement de statut (200) et frais biometriQUE.

  2. #2
    Avatar de MatthieuBeauche
    Matthieu 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Allo! Je suis dans la meme situation que toi, je dois préparer une demande de prorogation en attente de ma RP, mais je suis perdu sur le site de l'immigration et leur Questions/Réponses te menant à un choix de permis... Je n'arrive pas a obtenir la meme demande que toi...

    Quelles réponses as-tu mis pour obtenir le "IMM5802 Offre d'emploi à un ressortissant étranger dispensé d'un EIMT" ?
    Pour ma part, je n'ai que le formulaire "IMM5710 Demande pour modifier les conditions de séjour, proroger le séjour ou demeurer au Canada comme travailleur"

    Merci d'avance