1. #1
    Avatar de AJC
    AJC
    AJC est déconnecté
    29 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    Voici mon cas :
    J'ai fait activer ma RP en Octobre 2019 en me rendant à Montréal par avion, et je suis reparti le lendemain même car je ne comptais pas m'installer tout de suite. Je voulais seulement activer ma RP avant la date limite.

    Je souhaite maintenant (un peu plus d'un an plus tard) retourner au Canada pour m'y installer.

    Je vois en ligne que je faire une demande de Titre de Voyage pour Résident Permanent étant donné que je n'ai pas la carte de RP. Hors dans cette demande, on me demande mon adresse permanente au Canada (je n'en ai pas), mon NAS (je n'en ai pas non plus) et des preuves de ma résidence au Canada (je n'en ai pas non plus étant donné que je suis reparti aussi tôt ma RP validée).

    Comment faire pour demander mon Titre de Voyage pour Résident Permanent sans toutes ces infos ?

    Merci d'avance à celles et ceux qui prendront le temps de me répondre !

  2. #2
    Avatar de StphaneN3
    Stephane_nnt

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Hello, à mon avis c’est mal parti, quelle adresse a-tu donné à l’immigration lors de l’activation de ta RP ? Car c’est à cette adresse qu’ils ont du te l’envoyer. Rapproche toi de l’ambassade et demande leur ce qu’il en est.

  3. #3
    Avatar de Caroaussie1
    44 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    10
    Bonjour,
    Je suis dans la même situation que toi. Peux-tu me dire comment cela s'est passé pour toi ?