Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien! Désolée si cette question a déjà été posée mais après une recherche je n'ai pas vu ça.

Je m'y prends très à l'avance mais je veux avoir le temps de tout faire au mieux. Voilà ma situation actuelle : J'ai envoyé mon dossier de RP en avril 2020, et j'ai eu un accusé de reception par email mi décembre (comme une ecrasante majorité de personne de ce que j'ai comprit) mais mon dossier n'est pas encore en traitement.

Mon visa A75 fermé se finit dans un an (a deux semaines prêt), ce qui laisse du temps mais qui peut passer rapidement si on ne prévoit rien. Je compte faire ma demande de prolongation de visa en septembre pour que tout rentre dans les clous niveau timing. Mais SI au pire, la situation actuelle pour les demandes de RP reste la même, que mon dossier n'est toujours pas traité et que je n'ai qu'un numéro temporaire, est-ce que je peux quand même demander une prolongation de visa ? Est-ce que je dois commencé a m'organiser? Peut-être prévoir un déménagement ?... (pire option possible pour moi, je suis ravie de travailler ici et je n'ai nul part ou aller.)

Merci d'avance et très bonne journée a tous!