Bonjour,

HELP, je suis dans un cas de figure un peu particulier. J'ai fait les démarches pour prolonger mon PVT en faisant une demande de CSQ en mai dernier puis A75 en ligne en juillet. J'ai reçu la semaine dernière mon CSQ mais ma demande en ligne de A75 est toujours en cours de traitement, je l'ai faite avec mon entreprise actuelle qui a déposé une offre d'emploi pour moi. Seulement aujourd'hui mon PVT est arrivé à expiration et je change de travail/d'entreprise la semaine prochaine... Ce n'était pas trop prévu mais du coup je vais devoir rattacher ma demande de A75 sur la nouvelle offre d'emploi que mon futur employeur a déposé cette semaine. Savez-vous si je peux modifier ma demande en cours ? ou dois-je plutôt attendre de recevoir mon A75 puis je ferai le changement après ?

Puis, pour mon nouvel employeur, quels justificatifs fournir ? j'ai reçu une lettre qui m'autorise à travailler au Canada jusqu'au 17 novembre en attendant le traitement de ma demande, mais cette lettre dit qu'elle doit accompagner un numero de permis de travail que je n'ai pas, il ne correspond pas au numero de mon PVT, et mon futur permis de travail fermé je ne l'ai pas reçu donc comment je fais ? Je ne comprends pas trop.

Mille mercis d'avance pour votre aide précieuse.
Morgane Lenglet