Bonjour à tous,



J'ai fouillé sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse concrète a ma question.


Je m'explique, j'ai effectué une demande de résidence permanente, il y a un peu plus de 2 ans et mon dossier avance très vite depuis peu. Entre temps, moi et ma concubine, comptions-nous marier très prochainement ?

J'ai reçu un courrier m'indiquant que ma demande était favorable pour l’émission d'un visa d'immigrant , et que je devais informer le bureau de Paris par mail, si je comptais me marier prochainement (ce qui est le cas).


Il n'y a aucune directive concernant le mail que je dois envoyer au bureau de Paris, mise à part que je dois répondre aux questions suivantes :

Est-ce que votre unité familiale a changé depuis notre dernière correspondance ?

• Vous êtes-vous marié (e) ou avez-vous divorcé ?


• Avez-vous donné naissance à un enfant ou avez-vous adopté un enfant ?


• Prévoyez-vous de vous marier ou de divorcer avant de devenir résident permanent ?


• Prévoyez-vous de donner naissance à un enfant ou d’adopter un enfant avant de devenir résident permanent ?


Sachant que je prévois de me marier, il me demande également de fournir des preuves par courrier (voie postale), je n'ai aucune question concernant cela, car le document fournit toutes les informations nécessaires.


En l'occurrence, concernant le mail que je dois envoyer, je ne sais pas ce que je dois indiquer mise à part les réponses que je dois fournir aux questions précédemment posées. (Je me demandais si je devais également fournir par exemple : mon numéro d'UCI, le nom et prénom de ma future épouse,etc... car rien n'est indiqué).


J'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous connais la marche à suivre concernant le mail à envoyer au bureau de Paris (immigration) ?



Cordialement,