- 02/07/22, 17:29 #61
-
- 02/07/22, 17:30 #62
- 02/07/22, 17:31 #63
- 02/07/22, 17:34 #64Le texte français en question
Conformément aux renseignements fournis dans votre demande, il a été établi que vous répondez aux critères d’admissibilité au titre de la Politique d’intérêt public temporaire visant la dispense de certaines exigences pour les étrangers au Canada qui changent d’emploi pendant la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Veuillez imprimer une copie du présent lettre et la joindre à votre permis de travail existant ou à votre autorisation de travailler comme preuve d’autorisation d’exercer une activité professionnelle pour votre nouvel employeur ou d’occuper un nouvel emploi jusqu’à ce qu’une décision soit prise concernant votre demande de permis de travail actuelle ou jusqu’à son retrait.
Il convient de souligner que faire de fausses déclarations ou omettre de déclarer un fait important relativement à une question pertinente qui entraîne une erreur de décision constitue une violation de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés.
À quel moment dois-je communiquer avec CIC?
Vous devez aviser CIC de tout changement dans votre demande, tel que:
des changements dans votre situation personnelle, comme la naissance ou l'adoption d'un enfant, décès d’un membre de votre famille, un mariage ou un divorce;
des changements de vos coordonnées (adresse électronique, adresse postale, numéro de téléphone);
la nomination ou le changement d'un représentant en immigration ou d'une personne désignée;
la décision de retirer votre demande.
Vous pouvez communiquer avec notre bureau en adressant votre correspondance à l'adresse inscrite au bas. Il est possible d'apporter des changements à votre adresse au moyen de notre service en ligne à http://www.cic.gc.ca/francais/inform...ge-adresse.asp.
Cordialement,
Centre de Traitement des Demandes Edmonton
-
- 02/07/22, 17:39 #65
- 02/07/22, 19:25 #66
C'est parfait merci beaucoup pour ton aide @JonathanP10 !
Me conseilles-tu d'attendre ou de refaire une demande via le formulaire web IRCC avec le code PPCHANGEREMPLOI2020. Je dois normalement commencer mon nouvel emploi le 11/07 et je ne suis pas sûr de le recevoir à temps.
- 04/07/22, 16:18 #67
-
- 06/07/22, 00:50 #68
- 11/07/22, 19:17 #69Bonjour,
Je profite de votre conversation pour y ajouter ma question par rapport à la politique d'intérêt public.
Concernant le texte à copier-coller dans le formulaire, je ne trouve pas où le coller. Faut-il l'ajouter après avoir payé les frais de 155$ ?
Merci d'avance.
- 13/07/22, 16:13 #70
- 16/07/22, 19:42 #71Bonjour à toutes et à tous,
J'ai fait une demande de changement d'employeur le 08 Juillet en indiquant le motif de fin de contrat et en ayant fourni les documents dont la lettre du nouvel employeur, savez vous combien de temps il faut pour avoir une réponse qui indique si oui ou non le changement est possible ( Et donc recevoir une invitation à faire une demande de modification de visa ) ? Car après cela, il faut encore attendre une dizaine de jours suite à l'envoi du formulaire d'urgence pour recevoir le document permettant de commencer à travailler c'est cela ?
Merci
- 05/08/22, 20:25 #72
- 17/08/22, 16:55 #73Bonjourà tous,
J'ai fait la demande pour changer d'employeur le 26 Juillet et j'ai aussi reçu la lettre de PT-PROR-excepté post diplôme au lendemain, mais mon motif ça a été que j'ai demissioné a mon dernier employeur, savez vous si il n'y aura pas de ennuies pour l'avoir?. J'ai beaucoup chercher sur le site de IRCC mais, je n'ai rien trouvé au dessus. Il faut dire que j'ai le CSQ et suis en processus de résidence permanent.
Salutations
As tu dèja eu l'autorisation de IRCC pour debuter à ton nouveau travail?
#Mariondnti
- 23/09/22, 04:06 #74Bonjour à tous,
Comme beaucoup, j'ai effectué une demande de permis de travail avec changement d'employeur. Cette demande a été faite avec un représentant fournis par l'employeur (je ne réponds pas aux critères pour utiliser PPCHANGEREMPLOI2020).
Cette demande a été posté le 4 juillet, j'ai reçu les deux messages indiquant que ma demande avait été reçue correctement 2~3 jours après. Mais depuis, plus rien. Je suis censé recevoir un mail m'autorisant à commencer à travailler chez le nouvel employeur, mais rien n'est arrivé depuis 2 mois maintenant.
Connaissez vous le temps d'attente avant la réception de ce mail ? Au train ou cela va, j'ai l'impression que je ne pourrais pas commencer à travailler avant de recevoir mon permis.
Merci d'avance,
- 13/10/22, 13:44 #75Bonjour tout le monde,
Je suis en permis de travail fermé en jeune pro. Et je souhaiterais changer d'employeur. Est ce que la distance peut être un motif valable?
Merci
Bonne journée
- 13/10/22, 15:53 #76Bonjour,
Malheureusement, je ne pense pas que ce sera une raison valable : Jeunes Professionnels/Stage au Canada, comment changer d'employeur ?
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.