Bonjour,
Je suis au Québec depuis 2 ans en permis de travail ouvert. Ma femme est québécoise.
Nous avons effectué ma demande de Résidence permanente en janvier 2021 - avec parrainage d'époux.
Elle n'est pas encore traitée au niveau provincial, toutefois mon visa de travail arrive à échéance à la fin de l'été.

En février 2022, j'ai fait une demande de renouvellement de permis de travail, mais je ne comprends pas la réponse reçue par le gouvernement.
Le lendemain de ma demande, j'ai reçu la confirmation que le gouvernement avait réceptionné ma demande de renouvellement et un document qui m'offrait une extension de 3 mois (du 15 février au 15 juin) alors que mon permis se termine en août ? Voici ce qui était écrit :

La présente confirme que votre demande de permis de travail a été reçue par Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC), le 15 février.

Veuillez joindre la présente lettre à votre permis de travail numéro ______ comme preuve que vous avez l’autorisation de travailler selon les mêmes conditions (c’est-à-dire employeur et profession) jusqu’au ou jusqu’à ce qu’une décision soit prise à l’égard de votre demande, selon la première éventualité. Cette période d’emploi prolongée est autorisée en vertu de l’alinéa 186u) du Règlement sur l’immigration et la protection des réfugiés. Si vous quittez le Canada avant qu’une décision ne soit prise au sujet de votre demande, vous n’aurez plus l’autorisation de continuer à travaille

Le document que j'ai reçu est-ce le renouvellement ou seulement une extension dans l'attente d'avoir mon renouvellement ?

Merci pour votre aide,
Emmanuel