1. #1
    Avatar de Tibo38
    Toby 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je sais que ce sujet a été traité 1 milliard de fois, mais avec la récente obligation de présenter la demande en ligne, les choses ont changé...

    J'essaie de remplir et de signer le document imm0008_5f, et bien sûr, comme d'habitude, on ne peut pas le signer !

    Or, il est clairement indiqué : "Vous devez télécharger, remplir, signer numériquement, puis téléverser tous les formulaires dont vous avez besoin pour votre demande. N’imprimez pas et ne numérisez pas ces formulaires."

    Vu le prix de la demande en 2023 (1395 $), je ne veux pas tenter n'importe quoi.

    Quelle est la solution ? Simplement marquer son prénom et nom à la place de la signature ?

    Merci !

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Bonjour,

    Au sujet des signatures électroniques voilà ce que dit IRCC Comment puis-je signer ma demande en ligne?
    Pour les autres demandes de permis en ligne, cette signature électronique se fait à la soumission du dossier.


  3. #3
    Avatar de Tibo38
    Toby 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    OK, j'espère que c'est bien ça, car c'est précisé juste au-dessus du PDF en question qu'il faut le signer électroniquement AVANT de le téléverser à nouveau...

    Nom : pvtiste.JPG
Affichages : 235
Taille : 75,4 Ko

  4. #4
    Avatar de Tibo38
    Toby 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Merci. La personne qui gère le compte Insta PVTISTE me l'a également confirmé en message privé !