1. #1
    Avatar de Macchia
    Marjorie 29 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour, moi et mon conjoint attendions actuellement des nouvelles concernant notre résidence permanente en conjoint de fait. Et nous venons de voir que par mail dans ces spam avait été envoyé notre demande de examen médical, mail datant de fin juin 🫤
    J ai dont pris RDV au plus vite pour l effectuer mais il est écrit que c' était 30 jours après réception du mail et nous sommes le 15 août. Es ce que c est déjà arrivé a quelqu'un ? Y a t'il une procédure spécial?
    Nous attendons attentivement depuis plus de 5 mois mais je suis extrêmement inquiète que notre demande soit annulée a cause de ça ..

  2. #2

    Messages
    67
    Likes reçus
    13
    Hein? T'avais pas 60 jours pour faire ton examen médical et apporter la preuve? Je comprends pas.

  3. #3
    Avatar de Macchia
    Marjorie 29 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Et bien nous avons cherché et j ai pu lire 30 jours sur le site vous avez eu 60 vous ?

  4. #4

    Messages
    67
    Likes reçus
    13
    Euh ça doit pas être la même chose pour moi, mais j’ai bien 60 jours de mon côté pour envoyer mon profil de RP. Peut être que le mail c’est après dans la procédure. Je viens seulement d’être invité à présenter une demande.

  5. #5
    Avatar de Jiliegirardin
    Julie 33 ans

    Location
    34000 Montpellier, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Bonjour a tous , juste pour avoir un ordre d'idée après votre examen médical combien de temps avez vous eu la réponse pour la résidence permanente au Québec merci a tous bonne journée

  6. #6
    Avatar de Macchia
    Marjorie 29 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Nous avons eu la validation de notre examen médical apparemment ca devrait venir 1 mois après.