1. #1
    Avatar de palmtrees
    Olivier 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Actuellement nous demandons notre RP. Notre bébé est née entre temps et nous l'avons ajouté, une fois qu'on a reçu son CSQ j'ai tout envoyé à IRCC fin février. 10 jours plus tard ils répondaient pour que notre bébé fasse sa visite médicale. Nous avions fait la notre l'an dernier.

    Nous y sommes allés le 18 mars et depuis aucune réponse, sur notre compte ça met qu'ils n'ont pas reçu les résultats. J'ai appelé la clinique qui m'a confirmé avoir envoyé les résultats mais j'ai remarqué qu'ils n'ont pas mis le même numéro EMR et ICU comme sur la convocation, ils m'ont dit que ça avait créé un dossier en double. Peut-être qu'il y a eu un beug mais pourtant un mois plus tard soit le 18 avril j'ai envoyé les résultats complet avec une lettre explicative puisque sur le site de IRCC ils disent de les contacter si il n'y a toujours rien après un mois.

    Donc voilà je voudrais savoir si quelqu'un a déjà été dans cette situation car là après 2 mois il n'y a toujours rien et je commence à m'inquiéter car quand j'ai envoyé le csq de notre bebe IRCC a répondu 10 jours après et là il n'y a toujours rien malgré que je leur ai écrit et envoyé les résultats.

    Merci!

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 572
    Likes reçus
    1 080
    Bonjour,

    Tu peux renvoyer une nouvelle fois les résultats. IRCC reçoit énormément de message et je pense que certains passent peut-être un peu à la trape donc n'hésite pas à les renvoyer.

  3. #3
    Avatar de palmtrees
    Olivier 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Tu peux renvoyer une nouvelle fois les résultats. IRCC reçoit énormément de message et je pense que certains passent peut-être un peu à la trape donc n'hésite pas à les renvoyer.
    Merci pour ta réponse. Oui je vais essayer mais quand tu leur écris par le formulaire, tu mets le numéro de dossier et ensuite ircc te répond en te disant que ça a été ajouté au dossier donc c'est sur qu'ils ont reçu les documents. On va renvoyer et on verra