Bonjour/ Bonsoir

Actuellement je rencontre un souci avec ma demande de Residence permanent.
j'ai déposer ma RP depuis plus de deux mois déjà ( j'effectue cette demande seule) et j'ai reçu un renvois du dossier pour cause non presence de mes personnes a charge dans mon dossier; que ma femme et mon enfant ne figure par parmi mes personnes a charge et d'autres points que j'ai déjà commencer a revois.
Mais je suis beaucoup plus préoccupe par le faite que pour la raison de non presence de ma femme et mon enfant comme personne a charge du formulaire IMM0008 que je puisse pas les renseigner actuellement le button ou il ya ajout de personne a charge est ploquer dans mon profil et je leur ai écris pour savoir comment me comporter er depuis plus d'un mois j'ai pas eu de suite. Je ne sais comment me comporter je ne sais si j'ai pas écris au bon mail ou si je dois télécharger la version pdf de sa le remplir et le renvoyer cette version pdf puisque actuellement ce formulaire est remplissable en ligne uniquement.
je tiens a rappeler que des le depart j'avais pas la possibilité de remplir personne a charge et j'ai envoyer sa comme sa en me disant que comme ma famille ne m'accompagne au Canada et que je demande la residence seule sa ne devais pas déranger et actuellement je suis confronte a ce renvoie avec pour motif principal cela.
si vous avez des propositions je suis preneur je vous remercie.