simon 33 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

Je vous explique ma situation :

Je vis au canada depuis bientôt 2 ans et je compte y rester. Je me suis inscrit pour l'entrée express en Ontario et j'ai assez de points pour être éligible.
    Cependant je sais qu'une invitation à présenter une demande peut mettre du temps et je n'ai plus beaucoup de temps. En effet mon pvt se termine fin juin prochain et l'entreprise pour laquelle je travail ne peut pas me sponsoriser. Je viens d'avoir une personne du gouvernement au telephone qui m'a expliqué que je pouvais faire une demande de prolongation de statut EIC, passer en statut implicite et donc pouvoir continuer à travailler.
    Jusqu'ici tout parait assez simple et faisable mais je n'arrive pas à soumettre de demande.

Si quelqu'un qui a déjà fait ce type de démarche ou connaît simplement comment s'y prendre ca m'enlèverait une sacrée épine du pied.

Merci par avance et bonne journée

Enola

Likes reçus
    1 598
    Hello,

Un PVT ne peut pas être prolongé. Si tu fais la demande, tu recevras un refus très rapidement, donc ça ne te permettra pas de gagner beaucoup de temps et ça revient un peu à jouer avec l'immigration car tu fais une demande que tu sais qu'elle sera refusée.