1. #1
    Avatar de jesaril
    Yann

    Messages
    49
    Likes reçus
    5
    Bonjour,


    De passage sur Adelaïde, j'ai besoin de faire un tour chez le dentiste suite à une dent cassée.
    Quelqu'un en connaitrait il un bien ? Parlant français ça serait également le top =)


    Merci d'avance,


    Yann

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Message de jesaril
    Bonjour,


    De passage sur Adelaïde, j'ai besoin de faire un tour chez le dentiste suite à une dent cassée.
    Quelqu'un en connaitrait il un bien ? Parlant français ça serait également le top =)


    Merci d'avance,


    Yann
    Salut Yann

    A défaut de te donner un nom, je te conseille de contacter le consulat de France : La France à Adélaïde - La France en Australie
    Quand on tousse, n'importe quel médecin nous convient mais pour les dents, il vaut mieux être sur de bien pouvoir communiquer avec son dentiste


  3. #3
    Avatar de jesaril
    Yann

    Messages
    49
    Likes reçus
    5
    Bonjour Lilou,

    Merci de ta réponse et très bonne idée, je n'aurais jamais pensé à poser cette question à l'ambassade.

    Malheureusement,
    Agence consulaire fermée jusqu’à désignation d’un nouveau Consul honoraireSe rapprocher du Consulat général de France à Sydney ou de l’agence consulaire de Melbourne



    Par contre, j'ai eu une réponse de Globe Partner qui devrait pouvoir aider les autres personnes dans mon cas :
    En ce qui concerne les dentistes conseillés, tu peux contacter notre assisteur Mutuaide au : 0145167718 ou 0145164381(ils peuvent te rappeler) qui peuvent t'orienter vers un dentiste sur Adelaïde.
    En tout cas je testerai ça dans quelques heures !

  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Message de jesaril
    Bonjour Lilou,

    Merci de ta réponse et très bonne idée, je n'aurais jamais pensé à poser cette question à l'ambassade.

    Malheureusement,



    Par contre, j'ai eu une réponse de Globe Partner qui devrait pouvoir aider les autres personnes dans mon cas :


    En tout cas je testerai ça dans quelques heures !
    [/FONT][/COLOR]
    Parfait et merci pour le partage ça servira sans doute à d'autres