Discussion: un dentiste à Adelaïde ?
- 02/04/12, 03:29 #1Bonjour,
De passage sur Adelaïde, j'ai besoin de faire un tour chez le dentiste suite à une dent cassée.
Quelqu'un en connaitrait il un bien ? Parlant français ça serait également le top =)
Merci d'avance,
Yann
- 02/04/12, 15:51 #2Salut Yann
A défaut de te donner un nom, je te conseille de contacter le consulat de France : La France à Adélaïde - La France en Australie
Quand on tousse, n'importe quel médecin nous convient mais pour les dents, il vaut mieux être sur de bien pouvoir communiquer avec son dentiste
-
- 03/04/12, 01:41 #3Bonjour Lilou,
Merci de ta réponse et très bonne idée, je n'aurais jamais pensé à poser cette question à l'ambassade.
Malheureusement,
Agence consulaire fermée jusqu’à désignation d’un nouveau Consul honoraireSe rapprocher du Consulat général de France à Sydney ou de l’agence consulaire de Melbourne
Par contre, j'ai eu une réponse de Globe Partner qui devrait pouvoir aider les autres personnes dans mon cas :
En ce qui concerne les dentistes conseillés, tu peux contacter notre assisteur Mutuaide au : 0145167718 ou 0145164381(ils peuvent te rappeler) qui peuvent t'orienter vers un dentiste sur Adelaïde.
- 06/04/12, 11:44 #4
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.