Résultats du sondage : QUEL OPERATEUR INTERNET EN FRANCE ?
- Votants
- 149. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
-
ORANGE
38 25,50% -
FREE
66 44,30% -
ALICE
2 1,34% -
NEUF TELECOM
22 14,77% -
CLUB INTERNET
7 4,70% -
AUTRES
14 9,40%
Discussion: Forfaits Internet En France
- 20/06/10, 00:43 #61et puis les dépannages si y'a un bug dans la boite PTT c'est 24h! J'ai eu ça, la carte ADSL de la boite qui gérait 60 foyers qui a cramé, ça m'a prit 1h & un montage de ton, mais le dépannage était fait dans les 24h... alors qu'un voisin chez free (je crois) il pleurait, il pleurait et rien (résultat j'ai eu une bouteille de bon gratos tant il était content) (inutile de préciser qu'elle a pas survécu longtemps longtemps la bouteille!)
- 19/08/10, 15:48 #62Pour ceux qui sont chez SFr neuf box illimité , vous avez payé 45 euro de frais de résiliation ? je viens de les appeler et je pensais que c'était gratos et apparemment non. Si d'autres ont des retours ça m'intéresse parce qu'elle a commencé à me demander pourquoi je partais, si j'avais un contrat de travail ... et là je lui ai dit non et hop elle me sort les 45 euros de frais comme ça d'un coup comme ci ça sortait de nulle part. Merci d'avance
- 19/08/10, 17:35 #63Hello,
Extrait des conditions générales de souscription a la neufbox sfr
13.3.2 Conformément à l’article L.121-84-7 du Code de la consommation, l’Opérateur se réserve le droit de facturer au Client les frais techniques liés à la fermeture de l'accès d’un montant de 45€, en cas d'interruption du Contrat de Service pour toute raison autre qu’une faute de l’Opérateur ou un motif légitime et hors cas prévus à l’article 4.2.2 et à l’article 13.2.2.
Là tu déménages sans 'raison valable'. A voir si tu peux marchander pour t'éviter ces frais mais a priori ils sont dans leur droit...
- 20/08/10, 05:01 #64Après, Orange fait peut ètre payer un peu plus cher, mais au moins, on a le service et la connexion est toujours niquel
Ne prenez jamais cette arnaque de Livebox
-
- 22/08/11, 21:03 #65la connection est pas toujours nickel avec Orange, il y a aussi des râtés, mais comme le dit Joane, au moins, la réparation se fait plus vite quand le problème vient du réseau (toujours dirigé par France Télécom = Orange)
c'est surtout vrai quand on s'éloigne un peu des centrales (et même en ville, on peut parfois être loin) : Free ou autres vont pas se déplacer aussi vite pour 4 clients, que dans un quartier où ils ont beaucoup de clients ...
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.