Discussion: Carte esim

Julien

Likes reçus
    0
    Bonjour

Je pars pour en PVT pour la nouvelle Zélande le 1er août je suis en train de regarder quelles sont les meilleures cartes esim si vous avez un avis ?

Et j'ai vu carte la carte esim "yesim" et a 54e illimité je voudrai savoir si le partage de donné fonctionne si quelqu'un a déjà essayé ?q merciii d'avance

Pamela

Likes reçus
    108
    Salut Julien,

Je ne peux pas te renseigner sur yesim mais sache que les eSIM ne sont pas encore très répandues en Nouvelle-Zélande. Si tu souhaites travailler sur place, il est aussi recommandé d'avoir un numéro néo-zélandais pour que de potentiels employeurs puissent te contacter. Les opérateurs ayant la meilleure couverture réseau en Nouvelle-Zélande sont One NZ et Spark. Ils proposent tous 2 des plans prépayés et des forfaits mensuels. Personnellement, je payais 45 $ par mois (environ 25euros) et j'avais tout en illimité (dont le partage de connexion).

N'hésite pas à consulter notre article Ouvrir une ligne téléphonique en Nouvelle-Zélande pour plus d'infos

Belle journée,

Pamela

Julien

Likes reçus
    0
    Message de PamelaB2
    Salut Julien,

Je ne peux pas te renseigner sur yesim mais sache que les eSIM ne sont pas encore très répandues en Nouvelle-Zélande. Si tu souhaites travailler sur place, il est aussi recommandé d'avoir un numéro néo-zélandais pour que de potentiels employeurs puissent te contacter. Les opérateurs ayant la meilleure couverture réseau en Nouvelle-Zélande sont One NZ et Spark. Ils proposent tous 2 des plans prépayés et des forfaits mensuels. Personnellement, je payais 45 $ par mois (environ 25euros) et j'avais tout en illimité (dont le partage de connexion).

N'hésite pas à consulter notre article Ouvrir une ligne téléphonique en Nouvelle-Zélande pour plus d'infos

Belle journée,

Pamela
    Merci beaucoup pour l'information 😊

Julien

Likes reçus
    0
    Message de PamelaB2
    Salut Julien,

Belle journée,

Pamela
    Je voulais juste te poser encore une question

Je pense que tu n'avais pas internet illimité avec les forfaits en Nouvelle-Zélande ?

Et est-ce que les patrons utilisent souvent WhatsApp ?

Pamela

Likes reçus
    108
    Message de JulienB91
    Je voulais juste te poser encore une question

Je pense que tu n'avais pas internet illimité avec les forfaits en Nouvelle-Zélande ?

Et est-ce que les patrons utilisent souvent WhatsApp ?
    Salut Julien,

Si, j'avais bien internet illimité. Dans mon cas, la vitesse était simplement réduite après 5GB (j'avais le plus petit forfait). Certains patrons utilisent whatsapp mais beaucoup utilisent les SMS normaux (d'où l'intérêt d'avoir un numéro néo-zélandais).

Belle journée,

Pamela