Bonjour tout le monde
J'ai quelques petites questions !
Je suis arrivée hier en NZ à Auckland. Et donc aujourd'hui je suis allée voir pour mon téléphone (j'avais déjà le téléphone). Je suis passée chez Vodafone et j'ai pris un truc prépayé pour 30$ avec 500mb et textos illimités, et les 30$ à utiliser comme je veux. Mais les prix des appels sont assez élevés. Mon meilleur ami est en Australie donc j'utiliserais souvent les appels pour l'appeler lui. MAIS avec Vodafone les appels en Australie sont de 0,85$ la minute je crois, et moi il me semble que je paie 1$ quand lui m'appelle... Donc impossible quoi !
Du coup pour la prochaine fois je pensais me tourner vers 2degrees parce que je vois que c'est le même pris pour la Nouvelle Zélande ET l'Australie au niveau des appels et des textos. MAIS ce qui me fait peur... C'est que tout le monde dit ici sur le forum que l'on capte vraiment mal avec 2degrees :/ C'est ce qui me fait hésiter du coup !!! Mais est-ce que ça reste passable tout de même ?
Et une autre question, sur l'application Vodafone quand je vais voir les prix des communications pour l'Australie, c'est écrit pour "Data (incl.PXTs)" 0,5$ per MB... Ce qui voudrait dire que si j'utilise internet vers l'Australie je paie ça ? Je ne comprends pas vraiment en fait ^^
Merci